Made in France: Albicy confirme !

Publié le par Vega

vega41life.jpgComme chaque semaine, la rubrique Made in France fait le tour des jeunes joueurs et joueuses français(es) de la LNB et de la LFB. Honneur aux filles cette semaine avec l'Open LFB qui a donné le coup d'envoi du championnat le week-end dernier. A noter les excellentes performances de la meneuse de Villeneuve d'Ascq, Ingrid Tanqueray (17 points, 6 passes et 19 d'éval face à Basket Landes) et de Jessie De Colo de Toulouse (18 points, 4 rebonds, 4 passes, 19 d'éval).

 

Du côté des garçons, Andrew Albicy est plus en forme que jamais, le parisien a mené son club vers la victoire à Poitiers en marquant 16 points et distribuant 8 passes pour une évaluation de 23. Le Strasbourgeois Abdoulaye Mbaye (18 points, 3 sur 4 à trois points) a brillé sur le parquet de Villeurbanne et de Kim Tillie qui réalise encore une prestation encourageante (8 points, 5 rebonds, 3 passes, 11 d'éval) pour le club de Tony Parker. En Pro B, Dijon et Jeremy Leloup enchaînent les victoires et l'ex sarthois n'y est pas étranger, en témoignent ses 13 points pour 15 d'évaluation. Steeve Ho You Fat d'Antibes réalise également un bon début de saison. Malgré la défaite contre Fos-sur-Mer, il marque 10 points, capte 7 rebonds pour 18 d'évaluation.

 

En bonus de ce Made in France, notre envoyé spécial, Cyril, nous offre quelques superbes photos du match entre le Nantes Rezé Basket et Montpellier lors de l'Open LFB. Merci Cyril !

 

IMG 7456IMG_7502.JPG

IMG_7702.JPGIMG_7704.JPG

IMG_7833.JPGIMG_7780.JPG

Publié dans Made in France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article